LA SOIRÉE SAT[mix_sessions] - 25 MAI 2002
SAT
TAKE-OFF

SAT[mix_sessions] Take-Off

Cette première soirée d’une longue série mettra en vedette M. Edgar, Sakchin, jocool, Johnny Ranger, EXP3, Yan Breuleux, pillow et K-project sur la musique de Lucid, WETFISH, Maüs, Eloi Brunelle, Pheek et Pfreud.

Cet événement entièrement organisé par les VJ propose des performances audiovisuelles numériques dans une scénographie immersive sous le thème du DÉPART. Il y aura entre autres un lounge dépaysant, une vitrine exposition, un écran multi-ballons, un écran en toile tridimensionnel, des écrans doubles permettant un dialogue visuel entre deux VJ, plusieurs autres surprises et beaucoup de bonheur…

Afin de mettre en lumière le travail des autres artistes impliqués dans la scène techno locale, SAT[mix_sessions] présentera sous la direction de Jean-Sébastien Baillat et de Van Luong une exposition des meilleurs flyers des dernières années intitulée « Flying High ». Les gens seront invités à contrôler eux-même les images entre 20h00 et 22h00 avec un mix_interactif proposé par K-project. Le coût d'entrée  de la soirée est de 10$ (2 pour 1 avant 22h00).

Les VJ pillow et Johnny Ranger ont d’ailleurs été invités à l’émission « Bouge de Là » sur Musique Plus le vendredi 17 mai (à 22h00) en compagnie de Spinal et Double A aux platines pour faire la promotion de SAT[mix_sessions] et de la soirée du 25 mai.

 

TAKE-OFF

 

 

top